Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon arrivée !!!

 
 










Je suis sortie de ma coquille le 22 mars 2006 à 10 h 38 à ANTONY et je m'appelle Chloé. Je suis un joli petit poussin brun de 2 kg 930 pour 48 centimètres. Dès mon arrivée, papa et maman m'ont accueillie de leur mieux et ils font en sorte que chacune de mes journées soient aussi ensoleillées que le sont les leurs depuis que je suis avec eux. 

Recherche

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 19:40
Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je suis une princesse. Oui mais pas une princesse ringarde, une vraie princesse des temps modernes. En effet, je m'habille, je me maquille et je me coiffe seule : pas besoin de personnel pour tout ça. En plus, quand j'ai fini, je fais le ménage et je prépare à manger à mon bébé.
Enfin vous l'aurez compris : je ne me la pète pas....



Devant mon chateau, je prends la pose.....


Séance de coiffure à l'intérieur
Partager cet article
Repost0

commentaires