Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon arrivée !!!

 
 










Je suis sortie de ma coquille le 22 mars 2006 à 10 h 38 à ANTONY et je m'appelle Chloé. Je suis un joli petit poussin brun de 2 kg 930 pour 48 centimètres. Dès mon arrivée, papa et maman m'ont accueillie de leur mieux et ils font en sorte que chacune de mes journées soient aussi ensoleillées que le sont les leurs depuis que je suis avec eux. 

Recherche

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 20:17
Coucou me revoilà !!!

Après quelques mois d'absences dus à une surcharge de travail de maman, je reviens vous donner de mes nouvelles.
Je suis en vacances depuis quelques jours et je suis absolument ravie de pouvoir profiter de mes parents....
Nous faisons la grasse matinée puis séance théâtre, ciné ou ballade si le temps le permet....
Le 24 décembre, nous allons passer le réveillon chez nonno et nonna avec papy et mamy.....



Vous avez vu ma tenue de princesse !!!


Entre temps, le père noël est passé et m'a apporté de chouettes cadeaux (j'avais fait une lettre détaillée pour éviter les erreurs !!!).

Le 25 décembre matin : je découvre mes cadeaux : fête foraine petit poney et une barbie !!!

Comme une vidéo est toujours plus parlante, voici un petit apreçu de mes premières impressions le matin de Noël. Vous pourrez constater que je suis plutôt calme, la nuit a été courte.



Partager cet article
Repost0

commentaires