Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon arrivée !!!

 
 










Je suis sortie de ma coquille le 22 mars 2006 à 10 h 38 à ANTONY et je m'appelle Chloé. Je suis un joli petit poussin brun de 2 kg 930 pour 48 centimètres. Dès mon arrivée, papa et maman m'ont accueillie de leur mieux et ils font en sorte que chacune de mes journées soient aussi ensoleillées que le sont les leurs depuis que je suis avec eux. 

Recherche

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 22:29
Et oui, les vacances sont terminées et il va falloir se résoudre à reprendre le rythme habituel.
Mais ne vous inquiétez pas pour moi : papa et maman m'emmènent au parc pour me changer les idées.
D'ailleurs, ils ont pris quelques photos souvenir de mon tour de manège..... terrible.


Dans le manège de Bill....

A part le parc, il y aussi les anniversaires. Et il fallait que mon nonno rentre d'Italie pour qu'on fête ça !!! 70 ans c'est pas tous les jours donc on a soufflé les bougies tous ensemble à la maison.


Avec maman et nonno
Partager cet article
Repost0

commentaires