Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon arrivée !!!

 
 










Je suis sortie de ma coquille le 22 mars 2006 à 10 h 38 à ANTONY et je m'appelle Chloé. Je suis un joli petit poussin brun de 2 kg 930 pour 48 centimètres. Dès mon arrivée, papa et maman m'ont accueillie de leur mieux et ils font en sorte que chacune de mes journées soient aussi ensoleillées que le sont les leurs depuis que je suis avec eux. 

Recherche

11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 12:16
Mon activité préférée est sans doute d'aller à la plage de Saint Florent.
Elle est parfaite pour moi : sable fin adapté pour la construction de chateaux de sable, eau peu profonde pour pouvoir me promener sans risque de noyade et.... le rocher de Saint Florent où je pars en excursion avec papa ou maman et où je peux m'installer dans les petites piscines naturelles. Tout ceci est très fatigant et je suis parfois obligée de faire la sieste sur la plage dans les bras de papa.



L'eau est à 30° : baignade obligatoire


Partager cet article
Repost0

commentaires