Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon arrivée !!!

 
 










Je suis sortie de ma coquille le 22 mars 2006 à 10 h 38 à ANTONY et je m'appelle Chloé. Je suis un joli petit poussin brun de 2 kg 930 pour 48 centimètres. Dès mon arrivée, papa et maman m'ont accueillie de leur mieux et ils font en sorte que chacune de mes journées soient aussi ensoleillées que le sont les leurs depuis que je suis avec eux. 

Recherche

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 12:05
Ca y est nous sommes arrivés en Corse... 
Après deux jours un peu difficiles (période d'acclimatation oblige !!!), j'ai trouvé mes marques et repris mes habitudes : plage le matin, sieste l'après midi et .... plage en fin de journée pour parfaire mon bronzage.

Au programme : châteaux de sable, baignades dans les eaux turquoises, restaurants et petits cafés en terrasse le soir pour frimer.


Première journée à la plage : je suis toute pale !!!!

Première baignade : un peu timide....
Partager cet article
Repost0

commentaires