Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon arrivée !!!

 
 










Je suis sortie de ma coquille le 22 mars 2006 à 10 h 38 à ANTONY et je m'appelle Chloé. Je suis un joli petit poussin brun de 2 kg 930 pour 48 centimètres. Dès mon arrivée, papa et maman m'ont accueillie de leur mieux et ils font en sorte que chacune de mes journées soient aussi ensoleillées que le sont les leurs depuis que je suis avec eux. 

Recherche

20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 11:38
Après quelques mois d'absence (papa a beaucoup travaillé dans notre maison et maman révisait pour ses examens....) me voici de retour pour vous raconter mon quotidien.
Mi juillet a marqué le début de nos vacances d'été et il était temps car nous sommes tous épuisés.
Nous avons commencé notre séjour par une petite halte à Gordes dans le Lubéron chez Anne Marie, sympathique chambre d'hôtes où nous avons pu récupérer de la fatigue du voyage.


Notre chambre d'hotes : super sympa le petit déjeuner sur la terrasse

Après un petit "plouf" dans la piscine, nous avons profité de la gastronomie locale dans un restaurant très sympa où mes papilles se sont régalées....


Menu enfant : cordon bleu + purée maison et petite glace vanille chocolat


Le lendemain matin,  nous avons repris la route direction Nice pour prendre le bateau. Nous avons déjeuné en terrasse sur le port en attendant le départ et malgré la chaleur, j'ai pris la pose devant l'objectif.





Partager cet article
Repost0

commentaires