Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon arrivée !!!

 
 










Je suis sortie de ma coquille le 22 mars 2006 à 10 h 38 à ANTONY et je m'appelle Chloé. Je suis un joli petit poussin brun de 2 kg 930 pour 48 centimètres. Dès mon arrivée, papa et maman m'ont accueillie de leur mieux et ils font en sorte que chacune de mes journées soient aussi ensoleillées que le sont les leurs depuis que je suis avec eux. 

Recherche

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 22:40
Ce week end, papa et maman m'ont promis d'aller au Port aux Cerises pour faire du poney. Je trouvais ça plutot sympa même si je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Et finalement j'aime bien. J'ai un poney un peu fainéant et qui ne pense qu'à manger donc il broute tout ce qui se présente sur son chemin. J'ai apprécié, surtout le casque qu'on met sur la tête pour se protéger. Bien utile quand on fait des cascades (j'ai quand même failli tomber une fois) !!!


PremIère expérience Poney avec papa


Maman prend la suite car le poney est un peu têtu....
Partager cet article
Repost0

commentaires