Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon arrivée !!!

 
 










Je suis sortie de ma coquille le 22 mars 2006 à 10 h 38 à ANTONY et je m'appelle Chloé. Je suis un joli petit poussin brun de 2 kg 930 pour 48 centimètres. Dès mon arrivée, papa et maman m'ont accueillie de leur mieux et ils font en sorte que chacune de mes journées soient aussi ensoleillées que le sont les leurs depuis que je suis avec eux. 

Recherche

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 17:33
Bonjour tout le monde,

Eh oui, le temps passe vite !!! Je viens de fêter mes deux ans... Tout d'abord, avec maman, nous avons préparé mon gâteau d'anniversaire (au chocolat, bien sûr), puis j'ai eu pleins de cadeaux de la part des mes grand-parents et de mes parents. Mon copain Etienne est passé me voir et on a fait les "foufous", c'était drôlement chouette. Voilà, je vous mets en ligne quelques petits passages de ce week-end Pascal animé !!!
Gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.




C'est super les bougies !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires