Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon arrivée !!!

 
 










Je suis sortie de ma coquille le 22 mars 2006 à 10 h 38 à ANTONY et je m'appelle Chloé. Je suis un joli petit poussin brun de 2 kg 930 pour 48 centimètres. Dès mon arrivée, papa et maman m'ont accueillie de leur mieux et ils font en sorte que chacune de mes journées soient aussi ensoleillées que le sont les leurs depuis que je suis avec eux. 

Recherche

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 09:26
Après  ces  vacances bien méritées et  les fêtes de Noël, nous voici repartis dans la course folle de la vraie vie.... Il faut dire que nous avons un rythme un peu speed depuis que maman a changé de travail car elle est souvent absente. Du coup, on me prend moins en photo et je me sens un peu oubliée. Heureusement qu'il y a les week end pour rattraper le temps... Gros bisous à tous !!!

F-vrier-2008-032.jpg
Petite promenade au parc

Comme maman travaille beaucoup sur son ordinateur, j'ai trouvé un moyen imparable de l'en empêcher... je prends sa place !!!

F-vrier-2008-014.jpg
"je travaille sur l'ordinateur, il ne faut pas me déranger"


Voici une petite vidéo qui vous permettra de voir mes progrès en vocabulaire.... je suis une sacrée bavarde, on se demande de qui je tiens.


Decembre 2007 055
Vidéo envoyée par sbousquie

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires